Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le déclin de vénus

Mirzein Sarah
Publication date 02/08/2024
EAN: 9782312145242
Availability Available from publisher
« Tu pensais être cette feuille emportée au loin, elle n’attendait que ma main.Je ne sais pas si tu as été un oiseau le temps d’une chute ou si tu te promènes encore avec ta déprime sur les chemins d’écumes. J’ai lu les journaux de ces derniers jours... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDU NET
Page Count108
Languagefr
AuthorMirzein Sarah
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date02/08/2024
Weight185 g
Dimensions (thickness x width x height)0.70 x 15.00 x 23.00 cm
« Tu pensais être cette feuille emportée au loin, elle n’attendait que ma main.Je ne sais pas si tu as été un oiseau le temps d’une chute ou si tu te promènes encore avec ta déprime sur les chemins d’écumes. J’ai lu les journaux de ces derniers jours et aucun ne mentionnent la découverte d’un corps. Mais peut-être que tu as fini par t’échouer dans ces silences qui t’effrayaient tant et qu’aujourd’hui, tu navigues apaisés dans les abysses profonds ». Je n’avais pas envie d’écrire mais de faire la morte. Je suis morte depuis longtemps alors qu’avec la complicité d’un ami je pourrais te faire croire que je suis bien vivante. La mort, voilà une notion terrible à accepter… et pourtant la mort fait partie de la vie, elle n’est que la fin, et l’accepter permet de ne pas perdre de temps et de vivre pleinement sa vie, non ? Il ne sert à rien de se demander s’il y a une vie après la mort, c’est le secret le mieux gardé, puisque personne n’est revenu pour en parler…Cet ouvrage est un recueil de textes et de poèmes sur les trois piliers fondamentaux de la vie : la vie, l’amour et le sex et surtout la mort.