Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le leadership Féminin au chevet d'une gouvernance en agonie

Kyungu-Masangu Jean-Paul
Publication date 23/04/2024
EAN: 9782312143538
Availability Available from publisher
La République Démocratique du Congo, pays à la cadence particulière, en déconfiture tant moralement, sociologiquement que politiquement, se rend à l’évidence GENRE. En confiant la primature à la femme, le politique rend les armes face à la pugnacité ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDU NET
Page Count56
Languagefr
AuthorKyungu-Masangu Jean-Paul
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date23/04/2024
Weight94 g
Dimensions (thickness x width x height)0.50 x 15.00 x 23.00 cm
Déficit des politiques de gestion et problématiques transversales
La République Démocratique du Congo, pays à la cadence particulière, en déconfiture tant moralement, sociologiquement que politiquement, se rend à l’évidence GENRE. En confiant la primature à la femme, le politique rend les armes face à la pugnacité de celle qui prend de l’épaisseur, tant financièrement que politiquement. Si l’opinion générale s’incline devant le fait GENRE, elle exprime des doutes, quant à la capacité de la femme, à réanimer une gestion masculinisée qui n’aura été qu’un désastre sans nom.Soixante-quatre ans de déficit des politiques de gestion et des problématiques transversales. Tel est l’héritage transmis à la première Ministre pour qui, la consolidation de la primature GENRE, ne dépend que de son refus à perpétuer ces fléaux. Ayant sonné le glas des constructions sociologiques, SUMINWA TULUKA Judith va-t-elle être en capacité de ramener l’éthique au milieu des prédateurs impénitents ?Cela, en vue d’une politique Genre, une gestion participative ainsi qu’une Gouvernance légitime. Des leviers d’une gestion compétitive, seul gage d’une Gouvernance Performatrice.