Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Pourquoi tant de haine contre les juifs : la Shoah

Djokou Ayama Esaie
Publication date 24/10/2023
EAN: 9782312139159
Availability Available from publisher
Depuis sa désobéissance à Dieu dans le jardin d’éden qui a conduit à sa chute, les actes et comportements quotidiens de l’homme sont désormais teintés de méchanceté et d’inhumanité (Genèse 3:1-7 ; Genèse 4 : 1-8). Tout porte à croire comme le dit la ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDU NET
Page Count146
Languagefr
AuthorDjokou Ayama Esaie
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date24/10/2023
Weight219 g
Dimensions (thickness x width x height)1.10 x 15.00 x 23.00 cm
Le livre mondial
Depuis sa désobéissance à Dieu dans le jardin d’éden qui a conduit à sa chute, les actes et comportements quotidiens de l’homme sont désormais teintés de méchanceté et d’inhumanité (Genèse 3:1-7 ; Genèse 4 : 1-8). Tout porte à croire comme le dit la Bible, que le cœur de l’être humain le porte à chaque instant vers le mal (Genèse 6 : 5).L’homme a toujours l’épée dans la main, prêt à détruire tout ce qui se trouve autour de lui. L’esclavage des noirs, le crime contre les Amérindiens, et surtout le génocide des Juifs appelé « Shoah » ou « holocauste », perpétré par Adolf Hitler et ses pairs Allemands, sont l’expression de cette méchanceté ou bestialité humaine qui monte toujours en intensité.Ce sang Juif, répandu une seconde fois sur la terre comme si le monde en avait besoin après le sacrifice rédempteur du Seigneur Jésus-Christ, restera à jamais gravé dans la mémoire des hommes.Le but de ce livre n’est pas de réveiller une vielle histoire classée dans les oubliettes, ou de ressusciter de vieux démons pour une quelconque vengeance, mais d’interpeller tous les peuples du monde à faire usage de leur conscience afin de cultiver la tolérance, l’amour, le pardon, la solidarité en vue de sauver l’unité de la race humaine.