Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le dernier des jugements

Onana Daniel
Publication date 24/10/2023
EAN: 9782312137469
Availability Available from publisher
« Le dernier des jugements » nous transporte, par-delà les frontières du réel, dans un tribunal céleste où une âme passe en jugement pour répondre de sa vie sur terre. C’est bien une œuvre à caractère purement sociale, et qui traite du problème de l’... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDU NET
Page Count36
Languagefr
AuthorOnana Daniel
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date24/10/2023
Weight67 g
Dimensions (thickness x width x height)0.30 x 15.00 x 23.00 cm
« Le dernier des jugements » nous transporte, par-delà les frontières du réel, dans un tribunal céleste où une âme passe en jugement pour répondre de sa vie sur terre. C’est bien une œuvre à caractère purement sociale, et qui traite du problème de l’enfance abandonnée et de la parenté responsable.La question primordiale qui nous est posée ici, à bien des égards, c’est bien de savoir quels dégâts réels un manque d’affection peut provoquer dans une vie d’homme. Le décor est ainsi planté à partir du prélude qui nous conduit tout droit au cimetière, et à la résurrection de l’âme du jeune MOT-ETAM, disparu dans des circonstances assez tragiques. Nous nous trouvons ensuite transportés au cœur même d’un tribunal céleste, aux confins du réel, de l’irréel et de l’imaginaire.Cette œuvre est un véritable cri du cœur, pour que chacun, en âme et conscience, puisse se redéfinir pour trouver la juste attitude, la juste mesure dans ce drame venu d’outre-tombe, mais que pourtant nous avons de fortes chances de vivre dans notre quotidien.