Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Les Szzisplicks

Paris Michel
Publication date 03/02/2021
EAN: 9782312079387
Availability Available from publisher
Dans un avenir lointain, un transporteur spatial aux missions routinières connaît une odyssée cruciale pour l’avenir de l’Humanité.Le commandant du spationef accompagné d’un animal fabuleux : un Szzisplick et d’un second défoncé de Pflacka, accueille... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDU NET
Page Count256
Languagefr
AuthorParis Michel
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date03/02/2021
Weight404 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 15.00 x 23.00 cm
Dans un avenir lointain, un transporteur spatial aux missions routinières connaît une odyssée cruciale pour l’avenir de l’Humanité.Le commandant du spationef accompagné d’un animal fabuleux : un Szzisplick et d’un second défoncé de Pflacka, accueille à bord Verodia, une Terrestre aussi classieuse que flibustière.La mission de cette dernière ne se révèle qu’au gré des coups de Trafalgar émaillant la progression du Cluster spatial qu’est « la Fronde ».La Belle est envoyée en observation d’une formation globuleuse occupant la zone avancée du système solaire, au delà du Choc Terminal et qui semble ne pas réussir à franchir l’Héliogaine ? Ennemie ? Sonde extrasolaire ?La mission se révèle bien plus impliquante qu’annoncée.L’action se déroule dans le cadre d’une Humanité à nouveau extrêmement avancée technologiquement, après la Période des Troubles, dénomination pudique d’une ère qui a bien failli voir la disparition de ce qui constitue la Nature dans son ensemble. Une formidable expansion de l’Humain secondé par l’IA, les Cyborgs et autres effecteurs robotisés a atteint les confins du Système Solaire au prix de règles strictes.Le Monde qui s’étend jusque Pluton est trop ostensiblement riche.Les Szzisplicks, « débris glaireux d’astéroïdes » ont-ils su gagner leur place parmi ces humains qui les supportent pour ne pas les détester ? Pourquoi ont-ils quitté la Ceinture de Kuiper ? Qu’attendent-ils ? Pourquoi se sont-ils aliénés à l’Humain, être handicapé sans ses prothèses technologiques ? Ne font-ils que coopérer ? Dans quel but ? Quels rapports entre eux et la grosse boule ?