Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

L'amour en bandoulière

Mili Mohamed Nejib
Publication date 19/07/2017
EAN: 9782312053240
Availability Available from publisher
C’est l’histoire de l’amour fou d’un homme pour quelques femmes. Nadia est irréelle. Elle est le fruit de sa création, mais apparaît ostensiblement dans toute sa vie. Ulla est charnelle. Elle l’entraîne dans une aventure sans fin comme aime son for i... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDU NET
Page Count334
Languagefr
AuthorMili Mohamed Nejib
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date19/07/2017
Weight347 g
Dimensions (thickness x width x height)2.00 x 12.00 x 19.00 cm
C’est l’histoire de l’amour fou d’un homme pour quelques femmes. Nadia est irréelle. Elle est le fruit de sa création, mais apparaît ostensiblement dans toute sa vie. Ulla est charnelle. Elle l’entraîne dans une aventure sans fin comme aime son for intérieur. Nora est une adolescente. Il ferait tout pour la sauver de ce qu’il croit être un danger pour sa jeunesse. Evelyne est à l’opposé de ce qui l’attire chez une femme. Mais elle représente pour lui un personnage intouchable. Il cherchera Nadia tout au long de sa vie et croit la trouver. Nadia exige alors de lui de suivre ses idéaux, de ne pas les trahir, au contraire d’Ulla qui est le symbole de la déchéance des idéaux. Ulla est là pour le dépraver, implacablement. Il risquera sa vie, pour chacune d’elles, chacune à sa façon. Il croit être fou. Mais de quelle folie ? Celle de l’Amour ? Et Serge essayera de lui voler toutes ces femmes, et même ses idéaux. Sa vie prit un tournant décisif lorsque le terrorisme mondial frappa à nouveau : parti à la recherche d’un frère, il sillonna des régions bien démunies pour n’aboutir en fin de parcours qu’à la case départ, son propre ego. En accusant le libertinage avec véhémence, il finira par se retrouver face à face avec Nadia et sa foi. Le djihad intérieur ne venait que de commencer.