Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Les bourreaux de la vie sont-ils partout?

Mibandzirika Prestie Naell Alzina
Publication date 29/06/2025
EAN: 9782312021478
Availability Available from publisher
J’aborde ce sujet, car nous vivons dans des sociétés, dans des familles où il y a trop de mépris et d’inégalités. Je comprends que les personnes vulnérables n’ont peut-être pas de place dans un monde en emprise au capitalisme, mais chaque vie compte,... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDU NET
Page Count50
Languagefr
AuthorMibandzirika Prestie Naell Alzina
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date29/06/2025
Weight57 g
Dimensions (thickness x width x height)0.40 x 12.00 x 19.00 cm
Lettres d’espoir pour ma mère
J’aborde ce sujet, car nous vivons dans des sociétés, dans des familles où il y a trop de mépris et d’inégalités. Je comprends que les personnes vulnérables n’ont peut-être pas de place dans un monde en emprise au capitalisme, mais chaque vie compte, chaque vie a une place.La question que je me pose dès le début vaut une réponse, les bourreaux sont partout, c’est connu tout bas, mais personne n’ose le dire tout haut. Sinon, il y aura dérogation de la règle.La complexité et l’ambiguïté de notre société nous met tous devant l’embarras, au premier re-gard pour déceler les bourreaux. Mais ils sont bien là, ils sont en cravate et costumes, ils sont dans les administrations, ils sont détenteurs du pouvoir de jugement et de condamnation, ils se permettent tout.En écrivant ce livre, je voulais juste créer l’alerte, afin de solliciter la vigilance de chacun. Le monde est devenu trop cruel, trop d’atrocités sont constatés même pour rien, c’est donc à chacun de pouvoir prendre garde, ce qui est un moyen de se protéger et de protéger les autres.