Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La crise, l'emploi, le chômage

Alvera Guy
Publication date 11/12/2013
EAN: 9782312018706
Availability Available from publisher
Le savoir-faire des pays émergeants vient freiner toutes tentatives entrepreneuriales dans la plupart des pays d’Europe. Toutes les mesures n’ont pas été évaluées pour enrayer un chômage de masse. Après avoir fait un tour d’horizon, l’emploi est en t... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDU NET
Page Count142
Languagefr
AuthorAlvera Guy
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date11/12/2013
Weight202 g
Dimensions (thickness x width x height)1.10 x 15.00 x 23.00 cm
Le savoir-faire des pays émergeants vient freiner toutes tentatives entrepreneuriales dans la plupart des pays d’Europe. Toutes les mesures n’ont pas été évaluées pour enrayer un chômage de masse. Après avoir fait un tour d’horizon, l’emploi est en trop mauvaise posture pour toutes autres espérances si nous laissons l’affaire en l’état. Il est temps de réagir maintenant rapidement. Je mets à la disposition du lecteur mes notes que vous pourrez enrichir de vos propres réactions, et de vos critiques. Je livre ici les ingrédients qui m’ont motivés dans mon analyse afin d’émettre un début de piste, c’est l’objet de ce livre. Ce modèle tient compte de la situation de l’emploi dans son ensemble sur ce don nous étions assis à changé, et le monde du travail doit se réorganiser et réagir vite. Toutes les annonces qui concernent la « Formation » ne changeront rien ni dans le fond, du moins dans l’immédiat, et pourtant des dépenses trop conséquentes sont largement engagées, mais masque une impuissance par un manque de réponses des dirigeants. La logique informatique tente de sortir d’une « boucle » pour le cas si PIB ne fleurte pas avec les 3 % nous resterons dans la boucle, Nous savons maintenant que le PIB en berne aura bien du mal à reprendre des couleurs pour créer de l’emploi. Choisir une porte de sortie reste une piste, c’est ce que je tente de proposer ici.