Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Les 9 leviers de croissance

Salette Rémi
Publication date 19/10/2021
EAN: 9782311624861
Availability Available from publisher
Comment identifier sur le march une opportunit saisir?En France, 87 % des lancements de nouveaux produits ou services se soldent par un chec, 4 000 entreprises ferment chaque mois et 40 % des repreneurs jettent lponge avant la quatrime anne. Dans ce... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherVUIBERT
Page Count224
Languagefr
AuthorSalette Rémi
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date19/10/2021
Weight401 g
Dimensions (thickness x width x height)1.80 x 21.00 x 15.00 cm
Carnet de bord pour mener votre entreprise au succès
Comment identifier sur le march une opportunit saisir?En France, 87 % des lancements de nouveaux produits ou services se soldent par un chec, 4 000 entreprises ferment chaque mois et 40 % des repreneurs jettent lponge avant la quatrime anne. Dans ces conditions, quels sont les secrets pour se distinguer et faire dcoller son entreprise ?- Comment trouver une opportunit sur son march et concevoir une offre innovante ?- Comment dvelopper un business model viable ?- Comment aller chercher de la croissance et prparer le coup d'aprs ?Le modle des 9 leviers, propos ici, vous permet de construire une stratgie de croissance en actionnant un un les leviers de la cration de valeur et de lamplification de la croissance.En partant de la ralit du march et du quotidien des clients, ce carnet de bord vous guide pour innover, identifier vos facteurs cls de succs, trouver les ressources ncessaires, tablir un business model solide et prenne, nouer des partenariats, animer les bons rseaux de distribution et gnrer des leads.Un carnet de bord complter avec :- des tests pour valuer votre situation chaque tape;- des exercices pratiques et des schmas complter;- un score final pour estimer la viabilit de votre business model;- des business cases dentreprises succs (BlaBlaCar, WeWork, Cest qui le Patron ?!, etc.);- Podinno, le podcast de lauteur pour vous accompagner.