Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Pro en e-commerce

Koch Michel, Robil Raphaël, Duranton François
Publication date 20/04/2022
EAN: 9782311623666
Availability Unavailable
55 outils et 11 plans d'action pour réussir en e-commerce.Le Client est au centre du développement commercial, et le Digital au centre de la relation client ! Les auteurs, experts de l’e-commerce et de la transformation digitale, guident le lecteur é... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherVUIBERT
Page Count192
Languagefr
AuthorKoch Michel, Robil Raphaël, Duranton François
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date20/04/2022
Weight417 g
Dimensions (thickness x width x height)1.30 x 19.10 x 24.10 cm
55 outils et 11 plans d'action
55 outils et 11 plans d'action pour réussir en e-commerce.Le Client est au centre du développement commercial, et le Digital au centre de la relation client ! Les auteurs, experts de l’e-commerce et de la transformation digitale, guident le lecteur étape par étape sur le chemin de la stratégie et du plan d’action e-commerce gagnants. Centré sur le parcours client (ce qui est dans l’air du temps), de lecture facile et suivant une démarche structurée et logique, l'ouvrage reprend pas à pas, en 55 outils et 11 plans d'action pragmatiques, les étapes nécessaires au succès d’un projet e-commerce.