Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Webmarketing et communication digitale

Gayet Claire, Marie Xavier
Publication date 15/10/2019
EAN: 9782311623543
Availability Available from publisher
De la stratégie à l'opérationnel : comment optimiser ses actions de marketing et de communication sur le Web en 70 fichesVéritable enjeu pour l’entreprise, le digital est particulièrement incontournable pour les métiers du marketing et de la communic... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherVUIBERT
Page Count240
Languagefr
AuthorGayet Claire, Marie Xavier
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date15/10/2019
Weight387 g
Dimensions (thickness x width x height)1.40 x 16.00 x 24.00 cm
70 outils pour communiquer efficacement auprès de ses cibles
De la stratégie à l'opérationnel : comment optimiser ses actions de marketing et de communication sur le Web en 70 fichesVéritable enjeu pour l’entreprise, le digital est particulièrement incontournable pour les métiers du marketing et de la communication qui doivent s’adapter à de nouveaux supports, à des techniques de plus en plus sophistiquées et aux comportements de consommateurs très versatiles.La relation client nécessite ainsi d’optimiser le parcours client, les relations publiques ne se conçoivent pas sans associer blogs et influenceurs, l’e-réputation et l’événementiel doivent maîtriser les réseaux sociaux qui sont aujourd’hui au cœur du social commerce.En suivant les quatre grandes étapes du parcours utilisateur - information, exploration, conversion et recommandation – vous optimiserez votre présence sur le web. 70 outils vous sont également proposés pour :Mieux comprendre les nouveaux métiers du marketing digital.Construire une stratégie digitale efficace.Communiquer sur les réseaux sociaux.Surveiller votre e-réputation et construire une communication d’influence.