Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Pro en Vente B to B

Ventura Joaquim, Brassier Pascal
Publication date 15/09/2020
EAN: 9782311623147
Availability Available from publisher
Tous les outils et plans d'action pour booster ses performances de vente BtoBVous voulez maîtriser les spécificités de la vente BtoB ?Vous voulez maîtriser les spécificités de la vente B to B ?Vous souhaitez construire une relation commerciale effica... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherVUIBERT
Page Count192
Languagefr
AuthorVentura Joaquim, Brassier Pascal
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date15/09/2020
Weight417 g
Dimensions (thickness x width x height)1.30 x 19.00 x 24.00 cm
56 outils et 11 plans d'action
Tous les outils et plans d'action pour booster ses performances de vente BtoBVous voulez maîtriser les spécificités de la vente BtoB ?Vous voulez maîtriser les spécificités de la vente B to B ?Vous souhaitez construire une relation commerciale efficace et durable ?Managers, dirigeants, vous cherchez à booster votre performance B to B ?Découvrez 56 outils et 11 plans d’action pour :- Améliorer la connaissance de vos clients et de votre marché- Constituer et développer votre portefeuille clients- Préparer la négociation et conclure la vente- Utiliser les outils numériques innovantsRetrouvez également 9 ressources numériques à télécharger.La collection Pro en... propose des ouvrages pratiques permettant de consolider ses compétences professionnelles grâce à un tour complet des outils propres au métier, et à des plans d'action qui mettent le lecteur en situation de mobiliser concrètement, dans son quotidien professionnel ce qu'il a appris du métier.- 56 modules "Outil" présentent, agrémentés de schémas ou matrices, tous les outils essentiels, spécifiques du métier : une définition ou description de l'outil + les bénéfices de son utilisation + un exemple d’application + les pièges à éviter.- 11 Plans d’action présentent : l’intérêt du plan d’action + les actions prioritaires à mener + des encadrés informatifs + des éclairages d'expert + des apports novateurs pour mettre à jour ses compétences 'métier' + un cas d’entreprise pour illustrer le plan d’action + les critères de réussite du plan d’action.