Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Pro en Marketing

Hoang Long, Tilhou Pierre, Oble Frédéric
Publication date 08/10/2019
EAN: 9782311622317
Availability Available from publisher
Un livre pratique, simple et concret pour découvrir et mobiliser les outils nécessaires aux différentes étapes d’élaboration de la démarche marketing.Vous voulez améliorer le positionnement de votre entreprise sur le marché ?Vous souhaitez structurer... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherVUIBERT
Page Count224
Languagefr
AuthorHoang Long, Tilhou Pierre, Oble Frédéric
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date08/10/2019
Weight491 g
Dimensions (thickness x width x height)1.10 x 19.00 x 24.00 cm
65 outils et 13 plans d'action
Un livre pratique, simple et concret pour découvrir et mobiliser les outils nécessaires aux différentes étapes d’élaboration de la démarche marketing.Vous voulez améliorer le positionnement de votre entreprise sur le marché ?Vous souhaitez structurer et déployer votre stratégie marketing ?Vous cherchez à mieux connaître votre clientèle ?Découvrez 65 outils et 13 plans d’action pour :• Analyser le marché, les attentes et les opportunités• Établir la stratégie et piloter le plan marketing• Construire une démarche d’innovation• Vous développer à l’internationalRetrouvez les ressources numériques disponibles gratuitement en ligne : tableau de media planning, modèle de persona, brief étude, etc.