Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

Marketing B to B

Diviné Marc, Faure Emmanuel
Publication date 06/02/2025
EAN: 9782311414530
Availability Available from publisher
Un livre de référence à l'usage des futurs professionnels et des professionnels (ouvrage labellisé par la FNEGE).Comment élaborer un business model et une proposition de valeur dirigés vers des entreprises ? Comment étudier le marché, définir et lanc... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherVUIBERT
Page Count336
Languagefr
AuthorDiviné Marc, Faure Emmanuel
FormatBook
Product typeBook
Publication date06/02/2025
Weight526 g
Dimensions (thickness x width x height)2.10 x 16.00 x 24.00 cm
À l’heure de l’IA et du marketing responsable
Un livre de référence à l'usage des futurs professionnels et des professionnels (ouvrage labellisé par la FNEGE).Comment élaborer un business model et une proposition de valeur dirigés vers des entreprises ? Comment étudier le marché, définir et lancer des innovations avec succès auprès des professionnels ? Comment instaurer un parcours client et une relation durable avec des acheteurs expérimentés ?Ce livre, labellisé par la FNEGE, propose un panoramacompletdesconcepts (choix stratégiques, processus d’innovation…) et des pratiques (méthodes et outils de vente, structures de distribution, médias…) du B to B. Étayé de nombreuxexemples, de focus et de tableaux, il permet de maîtriser tous les aspects de ce marketing spécifique.Cette quatrième édition met l’accent sur la digitalisation de la profession et les nouvelles approches relationnelles telles que l'intelligence artificielle et le CRM en version intégrée...Elle inclut également un cas complet d'application et des cas par chapitre ainsi qu'une bibliographie détaillée.Un glossaire de 250 entrées ainsi que des références supplémentaires sont disponiblesgratuitementsur le site des éditions Vuibert.Le livre s’adresse aux :élèves des écoles de management et d’ingénieursétudiants des universités et IAEprofessionnels responsables commerciaux et marketing« Une vision complète des concepts du marketing B to B »Les Echos