Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Marketing

Helfer Jean-Pierre, Orsoni Jacques, Sabri Ouidade, Gravet François
Publication date 10/05/2023
EAN: 9782311411850
Availability Available from publisher
Clair, pédagogique et à jour des évolutions récentes, ce classique du marketing pour les étudiants a su s’imposer comme un manuel de référence.Ce manuel offre une vue d’ensemble des principales notions de marketing :Mix marketingComportement du conso... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherVUIBERT
Page Count480
Languagefr
AuthorHelfer Jean-Pierre, Orsoni Jacques, Sabri Ouidade, Gravet François
FormatBook
Product typeBook
Publication date10/05/2023
Weight805 g
Dimensions (thickness x width x height)2.80 x 17.00 x 24.00 cm
Le manuel complet du marketing, plus de 60000 exemplaires vendus
Clair, pédagogique et à jour des évolutions récentes, ce classique du marketing pour les étudiants a su s’imposer comme un manuel de référence.Ce manuel offre une vue d’ensemble des principales notions de marketing :Mix marketingComportement du consommateurEtudes qualitatives et quantitativesSegmentationPrixCommunicationDistributionIllustré de très nombreux exemples, le livreintègre également 30 cas d'application concrets. Des compléments numériques sont proposés gratuitement aux enseignants : les corrigés des exercices, des diaporamas de cours, des cas corrigés supplémentaires.Fortement revue et enrichie, cette nouvelle édition intègre les évolutions de la discipline. Elle met l'accent sur la distribution et la force de vente 3.0, le digital et ses concepts actuels : traitement de la data, IA, réseaux sociaux, omnicanalité... Elle prend également en compte les défis RSE à relever. Et elle inclut des exemples renouvelés et des cas etdonnées chiffrées actualisés. Le livre s'adresse plus particulièrement aux étudiants en écoles de management, à l'université, en IAE, IUT et IEP. Il intéressera également les cadres en formation continue.