Le manuel complet du marketing, labellisé par le Collège de Labellisation de la FNEGE
Clair, pédagogique et à jour des évolutions, ce classique du marketing pour les étudiants a su s’imposer comme une référence avec plus de 55000 lecteurs depuis sa première édition.Ce manuel offre une vue d’ensemble des principales notions de marketing :Mix marketingComportement du consommateurEtudes qualitatives et quantitativesSegmentationPrixCommunicationDistributionFortement revue et enrichie, cette nouvelle édition met en avant les évolutions de la discipline :Le marketing digitalLe big dataLa personnalisation de l'offreIllustré de très nombreux exemples et de photos de produits phares, le livreintègre également 30 cas d'application, nouveaux ou mis à jour.Des compléments numériques (corrigés des exercices et diaporamas du cours) sont proposés gratuitement aux enseignants sur le site www.vuibert.fr.Le livre s'adresse plus particulièrement aux étudiants en écoles de management, à l'université, en IAE, IUT et IEP. Il intéressera également les cadres en formation continue.