Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Marketing

Helfer Jean-Pierre, Orsoni Jacques, Sabri Ouidade
Publication date 18/08/2020
EAN: 9782311407174
Availability Unavailable
Clair, pédagogique et à jour des évolutions, ce classique du marketing pour les étudiants a su s’imposer comme une référence avec plus de 55000 lecteurs depuis sa première édition.Ce manuel offre une vue d’ensemble des principales notions de marketin... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherVUIBERT
Page Count496
Languagefr
AuthorHelfer Jean-Pierre, Orsoni Jacques, Sabri Ouidade
FormatBook
Product typeBook
Publication date18/08/2020
Weight849 g
Dimensions (thickness x width x height)2.80 x 17.50 x 24.00 cm
Le manuel complet du marketing, labellisé par le Collège de Labellisation de la FNEGE
Clair, pédagogique et à jour des évolutions, ce classique du marketing pour les étudiants a su s’imposer comme une référence avec plus de 55000 lecteurs depuis sa première édition.Ce manuel offre une vue d’ensemble des principales notions de marketing :Mix marketingComportement du consommateurEtudes qualitatives et quantitativesSegmentationPrixCommunicationDistributionFortement revue et enrichie, cette nouvelle édition met en avant les évolutions de la discipline :Le marketing digitalLe big dataLa personnalisation de l'offreIllustré de très nombreux exemples et de photos de produits phares, le livreintègre également 30 cas d'application, nouveaux ou mis à jour.Des compléments numériques (corrigés des exercices et diaporamas du cours) sont proposés gratuitement aux enseignants sur le site www.vuibert.fr.Le livre s'adresse plus particulièrement aux étudiants en écoles de management, à l'université, en IAE, IUT et IEP. Il intéressera également les cadres en formation continue.