Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Marketing B to B

Diviné Marc
Publication date 09/04/2019
EAN: 9782311406658
Availability Available from publisher
Toutes les clés du marketing B to B pour les professionnelsOuvrage, visuel, à entrées multiples, qui ne nécessite pas de lecture linéaire.Il s'adresse aux praticiens et futurs praticiens du secteur B to B. Basé sur les 18 décisions classiques du resp... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherVUIBERT
Page Count240
Languagefr
AuthorDiviné Marc
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date09/04/2019
Weight387 g
Dimensions (thickness x width x height)1.40 x 16.00 x 24.00 cm
92 outils pour prendre 18 décisions clés
Toutes les clés du marketing B to B pour les professionnelsOuvrage, visuel, à entrées multiples, qui ne nécessite pas de lecture linéaire.Il s'adresse aux praticiens et futurs praticiens du secteur B to B. Basé sur les 18 décisions classiques du responsable marketing, du chef de projet ou de la direction des ventes. Pour chacune d'entre elles, l'approche proposée permet une prise de recul avant application d'un outil parmi un choix proposé. Chaque outil a la forme d'un graphique ou d'un tableau, assorti d'une définition, d'un mode d'emploi, de son contexte pro B to B, de ses apports à la prise de décision et de ses limites. La prise en main est immédiate. L'ouvrage a déjà été testé dans sa version en anglais - publiée en autoédition - auprès des clients anglophones (en conseil et formation) de l'auteur ainsi que par ses étudiants (notamment à Dauphine, à l'EPF et au Vietnam).