Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Devenir une marque mythique

Lewi Georges
Publication date 25/06/2019
EAN: 9782311405903
Availability Available from publisher
Le livre de référence sur les marquesEcrit par l'un des principaux experts de la discipline, ce livre décrit et analyse le rôle fondamental des marques dans notre société. Il met l'accent sur l'importance du storytelling, les évolutions à l'ère d'Int... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherVUIBERT
Page Count256
Languagefr
AuthorLewi Georges
FormatBook
Product typeBook
Publication date25/06/2019
Weight409 g
Dimensions (thickness x width x height)1.60 x 16.00 x 24.00 cm
Storytelling et digital
Le livre de référence sur les marquesEcrit par l'un des principaux experts de la discipline, ce livre décrit et analyse le rôle fondamental des marques dans notre société. Il met l'accent sur l'importance du storytelling, les évolutions à l'ère d'Internet et la dimension quasi mythologique des marques à succès. Il propose des points de repère et de nombreux encadrés exemples (Coca-cola, Chanel, Amazon, Carrefour, YSL, Apple, etc).