Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Études de marché

Giannelloni Jean-Luc, Vernette Eric
Publication date 16/07/2019
EAN: 9782311405255
Availability Available from publisher
Véritable référence, ce manuel couvre l’ensemble du champ des études de marché. Il a été labellisé par la Fnege en 2017.Depuis sa première édition en 1995, cet ouvrage est devenu le manuel français de référence. Il présente la totalité du processus d... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherVUIBERT
Page Count664
Languagefr
AuthorGiannelloni Jean-Luc, Vernette Eric
FormatBook
Product typeBook
Publication date16/07/2019
Weight1233 g
Dimensions (thickness x width x height)3.50 x 19.00 x 24.00 cm
Véritable référence, ce manuel couvre l’ensemble du champ des études de marché. Il a été labellisé par la Fnege en 2017.Depuis sa première édition en 1995, cet ouvrage est devenu le manuel français de référence. Il présente la totalité du processus d’étude, du projet au rapport, ainsi qu’un très vaste panel de méthodes qualitatives et quantitatives d’analyse de données. Ponctués par un test de connaissance, les différents chapitres mettent l’accent sur les concepts clés en s’appuyant sur de nombreux exemples et études de cas.La nouvelle édition propose des mises à jour sur les évolutions de la discipline dont le digital (bases de données, focus groups, plateformes de cocréation, observation digitalisée, panels, questionnaires administrés en ligne, etc.) et de nouveauxexemples et études de cas.