Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Techniques d'étude de marché

Vernette Eric
Publication date 08/09/2017
EAN: 9782311403480
Availability Available from publisher
Un ouvrage concret, illustré de nombreux exemples, pour maîtriser rapidement les principales techniques d’études.Facteur de réduction de l’incertitude, l’étude de marché est source d’avantage concurrentiel pour l’entreprise. Mais l’utilisation massiv... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherVUIBERT
Page Count176
Languagefr
AuthorVernette Eric
FormatBook
Product typeBook
Publication date08/09/2017
Weight236 g
Dimensions (thickness x width x height)1.10 x 15.00 x 21.00 cm
Un ouvrage concret, illustré de nombreux exemples, pour maîtriser rapidement les principales techniques d’études.Facteur de réduction de l’incertitude, l’étude de marché est source d’avantage concurrentiel pour l’entreprise. Mais l’utilisation massive d’Internet, la montée en puissance des réseaux sociaux, des applications mobiles et des nouveaux outils de création et de présentation de contenus « online » rendent obsolètes certaines techniques traditionnelles.La quatrième édition de cet ouvrage synthétique intègre ces éléments. Elle rend accessibles les points cruciaux de la démarche, propose des fiches pratiques et offre des outils efficaces pour accélérer la réalisation d’une étude. De nouvelles applications ont été développées : comment réaliser une étude online, comment créer et utiliser un questionnaire à distance, notamment à l’aide de l’application Google Forms.Tous les mots clés de l’étude de marché y sont expliqués de façon claire et précise.