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La marque

Lewi Georges, Desprez Pierre-Louis
Publication date 11/01/2013
EAN: 9782311006438
Availability Out of Print
•Les fondamentaux de la gestion de marque •E-branding et branding •Plus de 200 marques analysées Avec vingt millions de marques déposées, le branding, la gestion des marques, est le facteur clé marketing du début du XXIe siècle. La marque est souven... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherVUIBERT
Page Count192
Languagefr
AuthorLewi Georges, Desprez Pierre-Louis
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date11/01/2013
Weight243 g
Dimensions (thickness x width x height)1.20 x 14.00 x 21.00 cm
•Les fondamentaux de la gestion de marque •E-branding et branding •Plus de 200 marques analysées Avec vingt millions de marques déposées, le branding, la gestion des marques, est le facteur clé marketing du début du XXIe siècle. La marque est souvent, désormais, le principal actif d’une entreprise. Cet ouvrage s’appuie sur l’analyse de plus de 200 exemples pour réaffirmer les fondamentaux, traiter des évolutions du branding comme le storytelling, le vieillissement, la revitalisation de la marque, la gestion complexe d’un portefeuille de marques ou encore la e-réputation. Un ouvrage documenté, synthétique et très clair. Ce livre s’adresse : •aux étudiants des écoles demanagement et des universités•aux professionnels en formation continue •aux responsables opérationnels,chefs de produits et «brandmanagers»