Treatment in progress...
Close notification

A complete power breakdown on our premises...

is forcing us to close our warehouse and office all day this Monday November 24th. 
Our customer service can still read your emails.

Display notification

Communication institutionnelle

Morel Philippe
Publication date 18/05/2012
EAN: 9782311002287
Availability Available from publisher
Un ouvrage actuel, concret, illustré de nombreux exemples et témoignages, qui offre une synthèse opérationnelle de la communication institutionnelleLa publicité a envahi notre univers. Consciemment ou non nous consommons sous son influence. Mais trop... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherVUIBERT
Page Count216
Languagefr
AuthorMorel Philippe
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date18/05/2012
Weight274 g
Dimensions (thickness x width x height)1.20 x 14.00 x 21.00 cm
Un ouvrage actuel, concret, illustré de nombreux exemples et témoignages, qui offre une synthèse opérationnelle de la communication institutionnelleLa publicité a envahi notre univers. Consciemment ou non nous consommons sous son influence. Mais trop de publicité ne tue-t-elle pas la publicité ? Ne sommes-nous pas arrivés à la saturation publicitaire ? C’est ce que les entreprises commencent à comprendre, d’où le spectaculaire développement de la communication institutionnelle. Celle-ci vise en effet à promouvoir l’image et la réputation d’une entreprise (et non celle de ses produits ou services).L’auteur décrypte et met en valeur les atouts indéniables de ce type de communication.Ce livre s’adresse : • aux étudiants des écoles de communication et de management • aux étudiants en BTS et IUT communication • aux praticiens de la communication, du chef d’entreprise au « dircom »