Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

Communication institutionnelle

Morel Philippe
Publication date 18/05/2012
EAN: 9782311002287
Availability Available from publisher
Un ouvrage actuel, concret, illustré de nombreux exemples et témoignages, qui offre une synthèse opérationnelle de la communication institutionnelleLa publicité a envahi notre univers. Consciemment ou non nous consommons sous son influence. Mais trop... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherVUIBERT
Page Count216
Languagefr
AuthorMorel Philippe
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date18/05/2012
Weight274 g
Dimensions (thickness x width x height)1.20 x 14.00 x 21.00 cm
Un ouvrage actuel, concret, illustré de nombreux exemples et témoignages, qui offre une synthèse opérationnelle de la communication institutionnelleLa publicité a envahi notre univers. Consciemment ou non nous consommons sous son influence. Mais trop de publicité ne tue-t-elle pas la publicité ? Ne sommes-nous pas arrivés à la saturation publicitaire ? C’est ce que les entreprises commencent à comprendre, d’où le spectaculaire développement de la communication institutionnelle. Celle-ci vise en effet à promouvoir l’image et la réputation d’une entreprise (et non celle de ses produits ou services).L’auteur décrypte et met en valeur les atouts indéniables de ce type de communication.Ce livre s’adresse : • aux étudiants des écoles de communication et de management • aux étudiants en BTS et IUT communication • aux praticiens de la communication, du chef d’entreprise au « dircom »