Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La Fée des roches et Fenrir le loup

Tissier Murielle
Publication date 17/09/2025
EAN: 9782310058018
Availability Available from publisher
Une jeune paysanne rencontre un grand loup gris nommé Fenrir. Celui-ci l’entraîne dans une aventure surnaturelle, dans un monde parallèle au nôtre, appelé Gaïa. Il est question d’un cristal faisant office de clef, permettant de passer les portes de c... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherAMALTHEE
Page Count-
Languagefr
AuthorTissier Murielle
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date17/09/2025
Weight191 g
Dimensions (thickness x width x height)-
Une jeune paysanne rencontre un grand loup gris nommé Fenrir. Celui-ci l’entraîne dans une aventure surnaturelle, dans un monde parallèle au nôtre, appelé Gaïa. Il est question d’un cristal faisant office de clef, permettant de passer les portes de ce monde alternatif, coloré et moyenâgeux. Guillaume, qui avait transgressé la loi promulguée par les dieux de pierre, habitant le massif granitique, fut puni, ainsi que ses parents, ses frères et toute sa communauté ! Ils se métamorphosaient en loups passé la herse du château familial. Étiennette, qui avait une grande force de caractère, fut désignée, avec Fenrir, pour effectuer une mission ultime sur Terre, celle d’éviter à tout prix la Guerre Mondiale de 14-18 ! Gaïa est un monde enchanté où les animaux sont doués de la faculté de parler. Un sorcier usera d’un sortilège pour usurper l’identité de Guillaume ! Des batailles s’engageront. Il est question dans ce livre de respect du monde animal et de la biodiversité en général. Ce conte parle d’un amour passionnel, d’un amour filial et fraternel. Il parle de l’atrocité de la guerre et de son absurdité ; ainsi que des dommages que l’humain fait subir à nos écosystèmes !