Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

70 exercices avec corrigés détaillés - Marketing

Himber Thierry, Halla Said, Soulez Sébastien
Publication date 19/08/2025
EAN: 9782297269223
Availability Not yet published: 19/08/2025
70 exercices de marketing avec des corrigés détaillés pour vous entraîner à pratiquer le marketing à l'aide d'énoncés proches de la réalité de l'activité marketing des entreprises.Ce livre permet à l'étudiant d'acquérir le savoir-faire indispensable ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherGUALINO
Page Count256
Languagefr
AuthorHimber Thierry, Halla Said, Soulez Sébastien
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date19/08/2025
Weight310 g
Dimensions (thickness x width x height)1.20 x 17.00 x 20.00 cm
Marketing stratégique - Comportement de l'acheteur et CRM - Marketing opérationnel et digital
70 exercices de marketing avec des corrigés détaillés pour vous entraîner à pratiquer le marketing à l'aide d'énoncés proches de la réalité de l'activité marketing des entreprises.Ce livre permet à l'étudiant d'acquérir le savoir-faire indispensable pour résoudre avec succès les exercices de marketing de ses devoirs et examens ; il donne la maîtrise des concepts et des outils du marketing et de l'action commerciale tels qu'ils sont pratiqués au sein des entreprises. Tout y est développé et méthodiquement expliqué à l'aide de corrigés détaillés.L'ensemble constitue un véritable outil de travail et d'entraînement pour l'étudiant qui prépare un examen de marketing, notamment dans l'enseignement supérieur de gestion.S'entraîner et pratiquer... ce livre vous permet de mettre en application l'ensemble des connaissances développées par Sébastien Soulez dans son livre Le Marketing (coll. Les Zoom's).