Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le marketing

Soulez Sébastien
Publication date 19/08/2025
EAN: 9782297269193
Availability Available from publisher
De l'intelligence artificielle au machine learning, en passant par le social media listening ou le commerce cross-canal, les professionnels du marketing doivent décider aujourd'hui de leurs actions de demain. Après une présentation générale de la dém... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherGUALINO
Page Count276
Languagefr
AuthorSoulez Sébastien
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date19/08/2025
Weight378 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 17.00 x 20.00 cm
Marketing stratégique et opérationnel - Comportement de l'acheteur et CRM - Marketing digital
De l'intelligence artificielle au machine learning, en passant par le social media listening ou le commerce cross-canal, les professionnels du marketing doivent décider aujourd'hui de leurs actions de demain. Après une présentation générale de la démarche marketing, l'auteur abordera le marketing stratégique, la gestion de la relation client (BtoC et CRM) et enfin le marketing opérationnel.Cet ouvrage constitue un véritable outil de travail et d'entraînement pour l'étudiant qui prépare un examen de marketing, notamment dans l'enseignement supérieur de gestion. Cette nouvelle édition tiendra compte des incidences de l'IA, de la digitalisation et des réseaux dans la pratique du marketing.Points fortsL'ensemble des connaissances sur la matière présenté de façon claire, structurée et illustrée de nombreux exemples et exercices corrigés.Cet ouvrage est complété par l'ouvrage d'exercices de marketing avec des corrigés détaillés ; 70 exercices pour vous entraîner à pratiquer le marketing.