Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le marketing

Soulez Sébastien
Publication date 30/08/2022
EAN: 9782297176972
Availability Available from publisher
Une présentation claire et illustrée de nombreux exemples, de l'ensemble des connaissances en marketing.De l'intelligence artificielle au machine learning, en passant par le social media listening ou le commerce cross-canal, les professionnels du mar... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherGUALINO
Page Count276
Languagefr
AuthorSoulez Sébastien
Product typeBook
Publication date30/08/2022
Weight398 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 17.00 x 20.00 cm
Marketing stratégique et opérationnel - Comportement de l'acheteur - CRM - Marketing digital
Une présentation claire et illustrée de nombreux exemples, de l'ensemble des connaissances en marketing.De l'intelligence artificielle au machine learning, en passant par le social media listening ou le commerce cross-canal, les professionnels du marketing doivent décider aujourd'hui de leurs actions de demain. Après une présentation générale de la démarche marketing, cet ouvrage est structuré en trois grandes parties :Le marketing stratégique aborde successivement l'environnement de l'entreprise, l'organisation de la fonction marketing, la prévision, la planification et le contrôle, les décisions stratégiques en marketing, les études de marché et le marketing international.Le comportement de l'acheteur et la gestion de la relation client s'intéressent au comportement du consommateur (BtoC), au comportement de l'acheteur professionnel (BtoB) et à la gestion de la relation client (CRM).Le marketing opérationnel traite de la politique de produit, du marketing des services, de la gestion de la marque, de la politique de prix, de la promotion des ventes, de la politique de communication, du marketing direct, de la politique de distribution, du marketing du point de vente, du e-marketing, de la gestion de la force de vente.Points fortsL'ensemble des connaissances sur la matière présenté de façon claire, structurée et illustrée de nombreux exemples et exercices corrigésCet ouvrage est complété par l'ouvrage d'exercices de marketing avec des corrigés détaillés : 71 exercices pour vous entraîner à pratiquer le marketing