Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

L'essentiel du marketing

Soulez Sébastien
Publication date 16/08/2022
EAN: 9782297176453
Availability Available from publisher
Pour se familiariser avec les concepts et les outils du marketing d'aujourd'hui.Le livre, qui est une synthèse rigoureuse, pratique et synthétique, est structuré en trois grandes parties :le marketing stratégique aborde successivement les décisions s... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherGUALINO
Page Count128
Languagefr
AuthorSoulez Sébastien
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date16/08/2022
Weight180 g
Dimensions (thickness x width x height)1.00 x 17.00 x 17.00 cm
Tous les concepts et les outils du marketing
Pour se familiariser avec les concepts et les outils du marketing d'aujourd'hui.Le livre, qui est une synthèse rigoureuse, pratique et synthétique, est structuré en trois grandes parties :le marketing stratégique aborde successivement les décisions stratégiques en marketing, la prévision, la planification et le contrôle et les études de marché ;le comportement du consommateur et de l'acheteur s'intéresse au comportement du consommateur (BtoC), au comportement de l'acheteur professionnel (BtoB) et à la gestion de la relation client (CRM) ;le marketing opérationnel traite de la politique de produit, du marketing des services et de la gestion de la marque, de la politique de prix, de la politique de communication, de la politique de distribution, et de la gestion de la force de vente.Cet ouvrage s'adresse à toutes les personnes qui désirent se familiariser avec les concepts et les outils du marketing et concerne particulièrement les étudiants engagés dans les filières de l'enseignement supérieur en gestion qui sont confrontés à une épreuve de marketing et les étudiants en Écoles de Management.Points fortsSe familiariser avec les concepts et les outils du marketingSous forme rédigée, une synthèse rigoureuse, pratique et à jour de l'ensemble des connaissances que le lecteur doit avoir sur cette matière. L'essentiel des connaissances indispensables sur la matière