Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Savoir rédiger vos e-mails professionnels

Nishimata Aline
Publication date 10/08/2021
EAN: 9782297135009
Availability No availability information
Les points clés pour que vos e-mails professionnels soient lus par vos destinatairesChaque jour 306 milliards d'e-mails sont envoyés et reçus à travers le monde, et une grande partie d'entre eux relève du domaine professionnel. En France, 88 e-mails ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherGUALINO
Page Count48
Languagefr
AuthorNishimata Aline
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date10/08/2021
Weight72 g
Dimensions (thickness x width x height)0.40 x 10.90 x 21.00 cm
Tout ce qu'il faut savoir pour bien rédiger vos e-mails professionnels
Les points clés pour que vos e-mails professionnels soient lus par vos destinatairesChaque jour 306 milliards d'e-mails sont envoyés et reçus à travers le monde, et une grande partie d'entre eux relève du domaine professionnel. En France, 88 e-mails sont reçus et 34 sont envoyés en moyenne par jour. Il n'est pas rare de recevoir des e-mails qui n'atteignent pas leur objectif pour plusieurs raisons : l'e-mail est trop long, il est mal construit ... enfin il contient des fautes d'orthographe. Ce livre, après une rapide présentation, donne les conseils pour rédiger des e-mails professionnels en 10 étapes clés : l'e-mail en pratique - le plan de l'e-mail - l'introduction - le développement - la conclusion - les formules de politesse - la lisibilité et le style de l'e-mail - les mots de liaison - la ponctuation - les mots qui prêtent à confusion dans l'e-mail.Points fortsLes étapes à suivent pour que vos e-mails professionnels soient lus par vos destinataires48 pages pour bien rédiger vos e-mails professionnels