Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le Marketing

Viot Catherine
Publication date 01/06/2021
EAN: 9782297091978
Availability No availability information
Tout pour définir une stratégie marketing gagnanteConnaître le marché, analyser les besoins et les attentes des clients pour définir une offre plus adaptée que celle des concurrents, tel est le fondement de la démarche marketing. Segmenter le marché ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherGUALINO
Page Count264
Languagefr
AuthorViot Catherine
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/06/2021
Weight396 g
Dimensions (thickness x width x height)1.20 x 17.00 x 24.00 cm
Cours intégral et synthétique - Outils pédagogiques
Tout pour définir une stratégie marketing gagnanteConnaître le marché, analyser les besoins et les attentes des clients pour définir une offre plus adaptée que celle des concurrents, tel est le fondement de la démarche marketing. Segmenter le marché et choisir les meilleures cibles constituent les facteurs clés de succès d'une stratégie marketing gagnante. Le marketing est au service des objectifs de l'entreprise, objectifs auxquels il contribue en incitant les publics cibles à adopter un comportement souhaité.L'approche adoptée dans cet ouvrage permet de se familiariser progressivement avec la démarche marketing : la connaissance du marché, le choix des cibles et le positionnement et, enfin, les moyens d'action du marketing. Tout pour comprendre les mécanismes et les spécificités afin de mieux définir la stratégie marketing.Points fortsIntègre les diverses influences qu'exercent Internet et son interactivité sur le marketingIntègre de nombreux tableaux et schémas