Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Parfums, cosmétiques, modes et luxe

Al Hassael M. M.
Publication date 09/01/2012
EAN: 9782296556492
Availability Available from publisher
Voici une définition et l'historique du "produit cosmétique", du luxe, et de leur distribution commerciale, et une analyse des habitudes liées à leur consommation au fil des siècles. Le luxe est un mode de vie caractérisé par des dépenses consacrées ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count468
Languagefr
AuthorAl Hassael M. M.
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date09/01/2012
Weight745 g
Dimensions (thickness x width x height)2.50 x 16.00 x 24.00 cm
De l'Antiquité à nos jours
Voici une définition et l'historique du "produit cosmétique", du luxe, et de leur distribution commerciale, et une analyse des habitudes liées à leur consommation au fil des siècles. Le luxe est un mode de vie caractérisé par des dépenses consacrées à l'acquisition de biens superflus, par goût de l'ostentation et de plus grand bien-être. Le produit de luxe est un bien ou un service que l'on s'offre sans nécessité.