Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

Processus de réalisation d'un mémoire ou d'une thèse en marketing

Bahia Kamilia
Publication date 19/05/2011
EAN: 9782296550698
Availability Unavailable
Ce manuel répond aux questions de forme et de fond qui se posent lors de la réalisation d'un travail de recherche en marketing. Le cheminement scientifique y est passé à la loupe, du choix du sujet à la communication des résultats, en passant par que... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count140
Languagefr
AuthorBahia Kamilia
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date19/05/2011
Weight180 g
Dimensions (thickness x width x height)0.80 x 13.50 x 21.50 cm
Réponses aux questions fréquemment posées
Ce manuel répond aux questions de forme et de fond qui se posent lors de la réalisation d'un travail de recherche en marketing. Le cheminement scientifique y est passé à la loupe, du choix du sujet à la communication des résultats, en passant par quelques considérations méthodologiques. Il réalise les objectifs suivants : augmenter les chances de succès en intégrant des critères de qualité, prendre conscience des leviers qui améliorent la recherche, établir une grille d'évaluation.