Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

Commerce et culture, analyse géographique

Lemarchand Nathalie
Publication date 23/09/2011
EAN: 9782296546776
Availability Available from publisher
La géographie du commerce s'est profondément renouvelée, notamment en dépassant l'opposition, tant idéologique qu'épistémologique, existant entre culture et consommation : la culture est inséparable des stratégies commerciales qui participent des dév... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count146
Languagefr
AuthorLemarchand Nathalie
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date23/09/2011
Weight230 g
Dimensions (thickness x width x height)0.80 x 16.00 x 24.00 cm
La géographie du commerce s'est profondément renouvelée, notamment en dépassant l'opposition, tant idéologique qu'épistémologique, existant entre culture et consommation : la culture est inséparable des stratégies commerciales qui participent des développements urbains et territoriaux. Ce numéro éclaire ce changement qui se produit désormais dans la géographie française, soit en géographie du commerce ou, plus largement, dans une géographie combinant commerce, consommation et culture.