Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Les nouvelles organisations du travail: entre souffrance et performance

Muller Renaud, Chaudat Pierre
Publication date 02/02/2011
EAN: 9782296139404
Availability Available from publisher
Les symptômes de pénibilité au travail se sont multipliés et diversifiés au point de questionner l'impact des nouvelles organisations du travail sur la souffrance des individus et la performance des organisations. Il est d'abord question d'analyser e... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count278
Languagefr
AuthorMuller Renaud, Chaudat Pierre
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date02/02/2011
Weight430 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 16.00 x 24.00 cm
Les symptômes de pénibilité au travail se sont multipliés et diversifiés au point de questionner l'impact des nouvelles organisations du travail sur la souffrance des individus et la performance des organisations. Il est d'abord question d'analyser et d'interpréter les nouvelles pénibilités à travers l'évolution de nos organisations occidentales. Les auteurs témoignent des différents dangers auxquels les salariés sont exposés et proposent des pistes de régulation : l'échange collectif, les espaces personnels et la reconnaissance de l'intimité ou le développement de nouvelles compétences?