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Management stratégique des services et innovation : complexité et nécessité

Pavie Xavier
Publication date 23/04/2010
EAN: 9782296114340
Availability Available from publisher
La mise en oeuvre d'un service est orchestrée quasi entièrement par des individus. La première difficulté est de gérer la motivation, l'empathie, la psychologie. Concernant l'innovation, la dimension humaine est aussi prépondérante : dans le fait de ... See full description
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PublisherL'HARMATTAN
Page Count192
Languagefr
AuthorPavie Xavier
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date23/04/2010
Weight320 g
Dimensions (thickness x width x height)1.10 x 16.00 x 24.00 cm
La mise en oeuvre d'un service est orchestrée quasi entièrement par des individus. La première difficulté est de gérer la motivation, l'empathie, la psychologie. Concernant l'innovation, la dimension humaine est aussi prépondérante : dans le fait de proposer une idée, de faire émerger une solution, de faire évoluer une proposition. Cet ouvrage revient sur la complexité humaine du management des services et de l'innovation, et plus globalement sur leurs enjeux.