Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La culture audiovisuelle des années 1960-1970

Publication date 15/12/2009
EAN: 9782296097070
Availability Available from publisher
L'audiovisuel, particulièrement la télévision, est rarement considéré comme un vecteur de culture. Pourtant, depuis plus d'un demi-siècle, la radio et la télévision participent à la mise en forme de la culture des Français. Ce livre vise à en dresser... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count194
Languagefr
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date15/12/2009
Weight220 g
Dimensions (thickness x width x height)1.10 x 13.50 x 21.50 cm
L'audiovisuel, particulièrement la télévision, est rarement considéré comme un vecteur de culture. Pourtant, depuis plus d'un demi-siècle, la radio et la télévision participent à la mise en forme de la culture des Français. Ce livre vise à en dresser un bilan. Comment des émissions (jeux télévisés, la publicité, les séries policières) participent-elles à l'élaboration d'une culture audiovisuelle spécifique ?