Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Langage et stratégie de communication

Campa Riccardo
Publication date 28/07/2009
EAN: 9782296094550
Availability Available from publisher
La "frontière télématique" de la société post-industrielle s'identifie avec un réseau de notions, réalisé à des rythmes tellement pressants, que le jugement critique devient superflu. L'ouvrage montre que le langage employé dans la stratégie de commu... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count180
Languagefr
AuthorCampa Riccardo
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date28/07/2009
Weight196 g
Dimensions (thickness x width x height)1.00 x 13.50 x 21.50 cm
La "frontière télématique" de la société post-industrielle s'identifie avec un réseau de notions, réalisé à des rythmes tellement pressants, que le jugement critique devient superflu. L'ouvrage montre que le langage employé dans la stratégie de communication a souvent le ton didactique de la publicité, dans le but de considérer comme sauveurs les produits de la technique. Le caractère abréviatif des sigles, confère alors au message une caractéristique inédite, réservée à une armée inconsciente d'initiés.