Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

Etude des projets d'investissement en Afrique centrale

Ngattai-Lam Merdan
Publication date 27/08/2009
EAN: 9782296078161
Availability Available from publisher
Lors de la réalisation d'une étude de marché, quelles sont les principales étapes à respecter ? Quelles peuvent être les différentes stratégies marketing d'un producteur ou d'un consommateur ou d'un intermédiaire ? Quels sont les moyens de communicat... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count336
Languagefr
AuthorNgattai-Lam Merdan
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date27/08/2009
Weight450 g
Dimensions (thickness x width x height)1.80 x 16.00 x 24.00 cm
24 études de cas
Lors de la réalisation d'une étude de marché, quelles sont les principales étapes à respecter ? Quelles peuvent être les différentes stratégies marketing d'un producteur ou d'un consommateur ou d'un intermédiaire ? Quels sont les moyens de communication utilisés par les entreprises ? Voici une présentation complète et synthétique des différents domaines d'une étude de marché en Afrique : démarche marketing, comportement d'achat, offre et demande de produit, prix, distribution, communication, commercialisation... Ces 24 cas étudiés constituent un outil de marketing élaboré pour l'Afrique.