Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La communication politique de la présidentielle de 2007

Maarek Philippe J.
Publication date 14/01/2009
EAN: 9782296068988
Availability Available from publisher
La victoire de Nicolas Sarkozy aux élections présidentielles de 2007 était-elle aussi prévisible que sa candidature ? Quelles sont les raisons de l'émergence de Ségolène Royal comme candidate socialiste, puis de sa défaite ? Pourquoi une communicatio... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count216
Languagefr
AuthorMaarek Philippe J.
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date14/01/2009
Weight230 g
Dimensions (thickness x width x height)1.20 x 13.50 x 21.50 cm
Participation ou représentation ?
La victoire de Nicolas Sarkozy aux élections présidentielles de 2007 était-elle aussi prévisible que sa candidature ? Quelles sont les raisons de l'émergence de Ségolène Royal comme candidate socialiste, puis de sa défaite ? Pourquoi une communication fondée sur l'idée "classique" de représentation des citoyens par celui qu'ils élisent a-t-elle pu l'emporter face à une communication politique plus "moderne" fondée sur l'idée de participation ?