Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

Politiques urbaines et image du territoire

Khermimoun Jamel
Publication date 17/03/2008
EAN: 9782296053533
Availability Available from publisher
Les acteurs du développement urbain (Etat, collectivités territoriales, intercommunalités, entreprises) se positionnent en fonction de leur perceptions particulières des enjeux du territoire. L'élargissement du champ des compétences des collectivités... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count308
Languagefr
AuthorKhermimoun Jamel
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date17/03/2008
Weight420 g
Dimensions (thickness x width x height)1.70 x 13.50 x 21.50 cm
Stratégies marketing et discours des acteurs en Seine-Saint-Denis
Les acteurs du développement urbain (Etat, collectivités territoriales, intercommunalités, entreprises) se positionnent en fonction de leur perceptions particulières des enjeux du territoire. L'élargissement du champ des compétences des collectivités territoriales implique une diversification des politiques urbaines. Dans des espaces confrontés à de multiples handicaps, tels que la Seine-Saint-Denis, le marketing territorial apparaît comme l'outil de promotion des politiques engagées et le moyen de revaloriser une image négative.