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Médias et images des territoires

Publication date 27/07/2007
EAN: 9782296038639
Availability Available from publisher
Pour les géographes, s'intéresser aux médias c'est plus largement questionner la construction, la production et les moyens de diffuser des images des territoires. Pour exister dans le village global, une ville, une région, voire un pays, ne doivent-i... See full description
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Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count144
Languagefr
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date27/07/2007
Weight210 g
Dimensions (thickness x width x height)0.80 x 16.00 x 24.00 cm
Pour les géographes, s'intéresser aux médias c'est plus largement questionner la construction, la production et les moyens de diffuser des images des territoires. Pour exister dans le village global, une ville, une région, voire un pays, ne doivent-ils pas dépenser temps et argent pour se façonner une image de marque ? Ce numéro explore des pistes intéressantes, comme par exemple la création à Dubaï d'une Cité des Médias dans un contexte régional restreignant la liberté de presse.