Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La publicité paneuropéenne

Mun Dal-Ju, Toporkoff Sylviane, Croutsche Jean-Jacques
Publication date 15/03/2006
EAN: 9782296003040
Availability Available from publisher
Avec l'abolition des barrières commerciales, l'internationalisation de la compétition et l'émergence des marchés transnationaux, les entreprises doivent revoir leurs stratégies en développant des "Euro-marques" fortes. La publicité paneuropéenne n'es... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count272
Languagefr
AuthorMun Dal-Ju, Toporkoff Sylviane, Croutsche Jean-Jacques
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date15/03/2006
Weight358 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 16.00 x 24.00 cm
Avec l'abolition des barrières commerciales, l'internationalisation de la compétition et l'émergence des marchés transnationaux, les entreprises doivent revoir leurs stratégies en développant des "Euro-marques" fortes. La publicité paneuropéenne n'est plus seulement l'apanage des grands groupes. Comment la publicité paneuropéenne est-elle possible ? Quelles sont les différences entre les créations publicitaires télévisées nationales et paneuropéennes ?