Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Du DRH au Self-service

Just Bernard
Publication date 15/01/2006
EAN: 9782296000186
Availability Available from publisher
Les technologies de l'information et de la communication s'immiscent dans tous les rouages de l'entreprise. La Gestion des Ressources Humaines n'est pas épargnée par ce bouleversement. L'employeur, le gestionnaire, le manager, le salarié doivent néce... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherL'HARMATTAN
Page Count166
Languagefr
AuthorJust Bernard
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date15/01/2006
Weight200 g
Dimensions (thickness x width x height)0.90 x 13.50 x 21.50 cm
Ou les nouvelles technologies au service des salariés
Les technologies de l'information et de la communication s'immiscent dans tous les rouages de l'entreprise. La Gestion des Ressources Humaines n'est pas épargnée par ce bouleversement. L'employeur, le gestionnaire, le manager, le salarié doivent nécessairement s'adapter et faire face à des technologies en perpétuelle évolution. Cet ouvrage présente la rencontre entre l'informatique et les ressources humaines puis détaille les possibilités offertes par cette technologie en matière de portails RH et de self-services.