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Luxe & Co

Colette Olivier, Thomas Dana
Publication date 10/04/2011
EAN: 9782290016916
Availability No availability information
Le luxe est-il encore le luxe ? Comment distinguer l'article de rêve du produit artificiel, fabriqué par le marketing et la publicité ? Pendant trois ans, de Paris à Shanghai, Dana Thomas a rencontré les plus grands créateurs et visité les ateliers d... See full description
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Common books attribute
PublisherJ'AI LU
Page Count512
Languagefr
AuthorColette Olivier, Thomas Dana
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date10/04/2011
Weight260 g
Dimensions (thickness x width x height)2.60 x 11.00 x 17.80 cm
Comment les marques ont tué le luxe
Le luxe est-il encore le luxe ? Comment distinguer l'article de rêve du produit artificiel, fabriqué par le marketing et la publicité ? Pendant trois ans, de Paris à Shanghai, Dana Thomas a rencontré les plus grands créateurs et visité les ateliers de luxe. Elle nous dévoile tous les secrets des Vuitton, Gucci, Prada, Armani, Hermès, Burberry, Chanel & Co. Américaine vivant à Paris, Dana Thomas est correspondante pour les pages Culture et Mode de Newsweek. Elle écrit sur l'industrie de la mode depuis plus de quinze ans.