Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

AMC 285 MARS 2020

Publication date 25/03/2020
EAN: 9782281196627
Availability Out of Print
Théodossios Sgourdelis naît en Grèce, à Patras,en 1909. Ses études secondaires achevées, il passe plusieurs années àParis où il participe à la vie culturelle par ses oeuvres théâtrales, sesarticles dans les journaux et diverses publications. Après se... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherMONITEUR
Page Count228
LanguageNo language content
FormatPart-work (fascículo)
Product typeBook
Publication date25/03/2020
Weight40 g
Dimensions (thickness x width x height)0.70 x 23.00 x 30.00 cm
Théodossios Sgourdelis naît en Grèce, à Patras,en 1909. Ses études secondaires achevées, il passe plusieurs années àParis où il participe à la vie culturelle par ses oeuvres théâtrales, sesarticles dans les journaux et diverses publications. Après seulement10 ans de mariage heureux, il perd sa femme. Cette épreuve le porterésolument à la vie intérieure, à la recherche de la Vérité, et le conduit de l'orthodoxie à l'Églisecatholique.Après la deuxième guerre mondiale et la guerre civile enGrèce, il travaille à un relèvement spirituel de l'Europe, insistant surl'importance de la foi et de l'enseignement de Jésus-Christ chez les chrétiens.Il fonde en 1959 la communauté des Soeurs de la Fraternitéde la Très Sainte Vierge Marie. Ordonné prêtre en 1966, il crée la communauté desFrères. Durant les années difficiles qui suivent le Concile, ilconsacre toutes ses forces à faire naître dans les âmes la confiance et l'amourde l'Église. Guidé par un sens aigu du sacré, il le transmet par son exemple etson enseignement.Il laisse des homélies et des conférences en partiepubliées et meurt à Bagnoregio le 19 mai 1989.