Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Droit et gestion des collectivités territoriales - 2009

Publication date 12/11/2009
EAN: 9782281127393
Availability Available from publisher
À compter de 2009, les Éditions du Moniteur et le GRALE s'associent pour publier chaque année Droit et gestion des collectivités territoriales (DGCT), anciennement connu sous le nom d'Annuaire des Collectivités locales. Cet ouvrage a pour vocation de... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherMONITEUR
Page Count776
Languagefr
FormatOther book format
Product typeBook
Publication date12/11/2009
Weight1212 g
Dimensions (thickness x width x height)3.90 x 16.00 x 24.00 cm
À compter de 2009, les Éditions du Moniteur et le GRALE s'associent pour publier chaque année Droit et gestion des collectivités territoriales (DGCT), anciennement connu sous le nom d'Annuaire des Collectivités locales. Cet ouvrage a pour vocation de présenter toutes les évolutions législatives, réglementaires et jurisprudentielles de l'année échue dans le domaine des collectivités territoriales. Cette année, un dossier spécial est consacré à l'action sociale des collectivités territoriales (enfance, RSA, handicap,... ). Le DGCT présente également des chroniques rédigées par les chercheurs et enseignants du GRALE, sur des sujets intéressant l'administration territoriale et les aspects territorialisés de l'action publique. Cet ouvrage aborde ainsi une grande diversité de disciplines en lien avec les collectivités territoriales : élections, outre-mer, police, gestion du domaine, fonction publique, etc. Le DGCT se destine à l'ensemble des acteurs publics locaux (administrations déconcentrées et décentralisées), ainsi qu'aux universitaires, étudiants, avocats et magistrats intervenant dans le cadre des collectivités territoriales.