Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Une fiancée à séduire

Laurens Stephanie
Publication date 01/10/2024
EAN: 9782280507981
Availability Missing temporarily
Londres, 1837Mary Cynster a fait le choix de la raison : elle épousera Lord Randolph. Il est beau, riche et respectable, tout ce qu'un époux se doit d'être. Et si elle doit oublier ses rêves d'amour, de passion et de baisers enfiévrés, eh bien... qu'... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherHARLEQUIN
Page Count464
Languagefr
AuthorLaurens Stephanie
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/10/2024
Weight186 g
Dimensions (thickness x width x height)1.80 x 10.70 x 17.00 cm
Londres, 1837Mary Cynster a fait le choix de la raison : elle épousera Lord Randolph. Il est beau, riche et respectable, tout ce qu'un époux se doit d'être. Et si elle doit oublier ses rêves d'amour, de passion et de baisers enfiévrés, eh bien... qu'il en soit ainsi ! Ce n'étaient après tout que des rêveries d'adolescente romantique... Le seul souci dans ces projets sages et raisonnables, c'est Lord Ryder, frère de Randolph et marquis. Séducteur, joueur, briseur de coeur, il est le débauché notoire qui fait soupirer et pleurer toutes les débutantes. Pourtant, au grand désarroi de Mary, elle comprend vite que la seule femme qu'il désire est celle qu'il ne peut avoir : elle-même. Plus dangereux encore : il réveille en elle ces envies et ces désirs qu'elle s'était juré d'oublier...A propos de l'autriceN°1 sur les listes de best-sellers du New York Times,Stephanie Laurens a commencé à écrire pour fuir l’austérité du monde scientifique, mais bientôt ce passe-temps est devenu une véritable carrière. Ses romans situés à l’époque de la Régence ont captivé les lecteurs du monde entier, faisant d’elle l’un des auteurs de romance les plus populaires au monde.