Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Une troublante association - L'alibi du coeur

Ferrarella Marie, Snell Tyler Anne
Publication date 01/09/2021
EAN: 9782280462792
Availability Out of Print
Une troublante association, Marie FerrarellaComment prendre de vitesse le tueur en série le plus imprévisible qui soit ? C’est la première question que se pose Finley Cavanaugh alors qu’une nouvelle mission lui est confiée. La seconde étant : comment... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherHARLEQUIN
Page Count464
Languagefr
AuthorFerrarella Marie, Snell Tyler Anne
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/09/2021
Weight224 g
Dimensions (thickness x width x height)2.70 x 10.80 x 17.00 cm
Une troublante association, Marie FerrarellaComment prendre de vitesse le tueur en série le plus imprévisible qui soit ? C’est la première question que se pose Finley Cavanaugh alors qu’une nouvelle mission lui est confiée. La seconde étant : comment va-t-il supporter la présence de Nikola Kowalski, l’enquêtrice de choc qui poursuit le même criminel que lui. Et saura-t-il résister à l’exaspérante attraction que cette femme aussi insupportable que séduisante exerce sur lui ? L’alibi du cœur, Tyler Anne SnellMadi coupable d’un assassinat ? Alors qu’il vient d’arriver à Overlook où il compte bien renouer avec la belle aubergiste qu’il n’a connue que le temps d’une nuit, Julian est abasourdi d’apprendre que cette dernière est accusée du meurtre d’une de ses clientes. Convaincu de l’innocence de la femme dont il est amoureux – et qui, il vient de l’apprendre, porte son enfant –, il décide de fournir un alibi à Madi et de se lancer, au péril de sa vie, à la recherche du vrai meurtrier…