Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

L'amour au coeur des vignes - Un charmant jeu de dupe

Yates Maisey, Rock Joanne
Publication date 01/09/2020
EAN: 9782280440370
Availability Out of Print
L’amour au cœur des vignes, Maisey Yates En tant qu’ambassadrice des vins Maxfield, Emerson a toujours obéi à ses proches dans le but de protéger le prestige du vignoble familial : elle s’apprête d’ailleurs à épouser un homme choisi par son père. Ju... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherHARLEQUIN
Page Count384
Languagefr
AuthorYates Maisey, Rock Joanne
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date01/09/2020
Weight196 g
Dimensions (thickness x width x height)2.30 x 10.80 x 17.90 cm
L’amour au cœur des vignes, Maisey Yates En tant qu’ambassadrice des vins Maxfield, Emerson a toujours obéi à ses proches dans le but de protéger le prestige du vignoble familial : elle s’apprête d’ailleurs à épouser un homme choisi par son père. Jusqu’au jour où elle rencontre Holden McCall, le nouveau responsable de la partie ranch du domaine. Immédiatement envoûtée par sa puissance virile, elle ignore cependant que le véritable dessein de Holden est de la séduire dans le but de détruire l’empire Maxfield… Un charmant jeu de dupe, Joanne Rock En devenant guide de randonnée au ranch de Mesa Falls, Regina ne s’attendait pas à succomber au charme de son ennemi, Devon Salazar, le fils de celui qui a détruit sa vie. Depuis qu’Alonso Salazar a révélé ses secrets familiaux dans un livre, Regina est animée par la vengeance et entend bien semer le trouble chez les héritiers qui profitent des fruits de cette publication. Mais Devon semble loin d’être dupe et paraît déjà la surveiller d’un peu trop près…