Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Immigration, école et didactique du Français - Livre

Castellotti Véronique, Beacco Jean-Claude, Chiss Jean-Louis
Publication date 30/01/2008
EAN: 9782278062706
Availability Out of Print
Une nouvelle collection sous la conduite de JC BeaccoDestinée aux enseignants et aux étudiants, elle se propose de rendre compte de la recherche sur l'enseignement des langues.L'intitulé de cet ouvrage Immigration, École et didactique du français met... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDIDIER
Page Count304
Languagefr
AuthorCastellotti Véronique, Beacco Jean-Claude, Chiss Jean-Louis
FormatOther book format
Product typeBook
Publication date30/01/2008
Weight331 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 13.50 x 22.00 cm
Une nouvelle collection sous la conduite de JC BeaccoDestinée aux enseignants et aux étudiants, elle se propose de rendre compte de la recherche sur l'enseignement des langues.L'intitulé de cet ouvrage Immigration, École et didactique du français met en relation des questions politiques (au sens le plus large du terme), des problèmes éducatifs (avec leurs aspects institutionnels et pédagogiques) et des dimensions linguistiques et didactiques.L'unité de cet ouvrage collectif tient à l'attention portée à certains publics scolaires (les élèves nouvellement arrivés en France et ceux "issus de l'immigration"), à la langue française et aux autres langues en présence, aux formes culturelles de l'intégration sociale et éducative, aux pratiques d'enseignement et processus d'apprentissage.Par l'étendue du champ couvert que reflète l'abondante bibliographie, ce livre de référence prétend, au-delà de sa thématique propre, contribuer à la réflexion générale en didactique du français et des langues.