Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Télévision - numéro 8 Les mutations télévisées des campagnes électorales 2017

Jost François
Publication date 27/04/2017
EAN: 9782271114990
Availability Available from publisher
amais les débats pour l'élection présidentielle n'avaient attiré autant de monde qu'en 2017. Ce média, dont on prédit régulièrement la fin, s'est imposé comme celui où il fallait paraître. Comment en est-on arrivé là ? Quel rôle joue la télévision pa... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherCNRS EDITIONS
Page Count221
Languagefr
AuthorJost François
FormatGeneral merchandise
Product typeBook
Publication date27/04/2017
Weight490 g
Dimensions (thickness x width x height)1.40 x 17.00 x 24.00 cm
amais les débats pour l'élection présidentielle n'avaient attiré autant de monde qu'en 2017. Ce média, dont on prédit régulièrement la fin, s'est imposé comme celui où il fallait paraître. Comment en est-on arrivé là ? Quel rôle joue la télévision par rapport à Internet, aux chaînes d'information en continu ?Jamais les débats pour l'élection présidentielle n'avaient attiré autant de monde qu'en 2017. Ce média, dont on prédit régulièrement la fin, s'est imposé comme celui où il fallait paraître. Comment en est-on arrivé là ? Quel rôle joue la télévision par rapport à Internet, aux chaînes d'information en continu ? Que devient dans ce contexte la campagne officielle ? L'exhibition des coulisses ? Comment ont évolué les meetings électoraux, les dispositifs d'interpellation des candidats par les citoyens ? Autant de questions auxquelles cette nouvelle livraison de Télévision apporte des réponses. Publié avec l'aide du LABEX Industries culturelles et Création artistique et du Centre d'Études des Images et des Sons médiatiques (Sorbonne Nouvelle-Paris 3).